[F.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]

Aller en bas 
+4
Asce
sasuke91
Smaug
Gotwek
8 participants
AuteurMessage
Gotwek

Gotwek


Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:08

Bien le bonjour à vous, amis FMI ^^

Ca faisait un petit bout de temps que j'étais plus venu poster ici (j'ai quand même gardé un oeil sur vous, sait-on jamais :p)

J'espère que tout se passe bien pour vous, chers mineurs. Very Happy

De mon côté, je fais mon petit bonhomme de chemin... Après un bref épisode de raideur, je me remets désormais aux mines ainsi qu'à... Astro 14-15 ^^

Tout ça pour dire que mon compte regorge de métal, et manque cruellement de cristal (j'ai du deut en stock, mais je ne crache que très rarement sur un petit bonus Razz)

Mais bon, arrêtons de tourner autour du pot. Je viens dans un but commercial, après tout Razz

J'ai donc environ 10M métal à vendre, j'essaie de pratiquer un taux attractif, que j'ai établi à 2.3M/1D, mais libre à vous de le baisser si vous le désirez... (on peut toujours rêver xD)

Comme toujours, vous pouvez me joindre IG sous le pseudo Gotwek, ou bien ici (j'vais remettre le fofo en favori, je ne l'avais plus depuis que j'ai formaté ^^')

Et sur ce, j'vous souhaite un bon dimanche et une bonne reprise de cours pour ceux qui en ont =p

A bientôt!


Cordialement,

Gotwek

Edit (13/04) : Modification du taux et relance de l'offre Wink


Dernière édition par Gotwek le Mer 13 Avr - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Admin
Smaug


Messages : 1000
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:21

Lu' mec

Ravi de te revoir,mais si moi aussi je suis à l'agonie niveau cristal et deuté
m'enfin tu devrais trouver quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:34

aie,astro est aussi dans mes projet pour d'ici peut,désoler,mais content de te revoir Smile
au fait,Vane n'est plus chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:55

si, si, il a rename "NeRoux" quand il était saoul comme une barrique :p

Il est top 9 d'ailleurs, maintenant, le cochon ^^

Bonne chance pour ton astro (tu vises 13 ou 15?)
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Admin
Smaug


Messages : 1000
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:58

Il veut passer à astro 13 ce gros sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:11

tg,c'est toi l'gros sac Razz
surtout quand on voit s'que t'es capable d'engloutir x)

et oui,astro 13 en vu(j'suis pas encore a un niveau de mines assez conséquent pour me permettre le 15,mais quand ma futur colo sera au niveau des autres,je l'entamerais également Wink)
top 9 le cochon,et ben il trace en effet,et toi au fait?top 70,tu stagne nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:24

j'étais top 58 il y a peu, j'avais même fait un peu de flotte (Six devrait pouvoir en témoigner, j'ai du le sonder assez fréquemment, vu que j'enregistre jamais bien longtemps mes RE ^^')... Mais j'ai sous estimé un adversaire top 500... Qui m'a inter via sa PDS avec une RIP et une plus grosse flotte lourde que moi x)

Mais globalement oui, je stagne... J'arrive à un point où c'est difficile de grimper (j'utilise pas de marchands/officiers, donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:28

et t'a bien raison,garde ton argent x)
inter par un top 500,c'est moche ^^,mais bon,au moins sa prouve que ceux qui sont moins classé sont pas moins bon pour autant Razz
avec ton astro,tu va recoler au classement logiquement Wink
par contre,j'ai rien contre le fait que tu sonde a tout va,mais j'espere que tu lui a pas rendu visite au vieux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:15

Non, je pense pas... Et j'me rappelle pas de son RE, mais il devait pas être rentable ^^ (Il en faut peut t'façon... "Berk, un LP >< RE suivant !")
Revenir en haut Aller en bas
Asce

Asce


Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:05

le cristal est trop rare pour moi

je peux pas me permettre de te rendre ce service
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:14

C'est pour ça que je propose d'acheter du deut également ^^'

Le tout, c'est de vider mon surplus de métal (j'ai dépassé les 15M de surplus là :/)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 231
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:33

Je suis également dans la conquette d'une astro plus élever donc difficile pour moi d'en fournir! Bon courage dans t'a recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei

Aleksei


Messages : 782
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:52

Si j'ai du stock en rab je pense à toi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:56

Au lieu de penser à moi (je sais pas ce que tu fais en même temps, mais ça me dégoute rien que d'imaginer), vend moi ton surplus de deut et cristal, espèce de dragon biker !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:06

lol,Gotwek en mode rapace,c'est rare mais marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei

Aleksei


Messages : 782
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:52

Si tu savais... Razz

Ah mon deut est totalement réservé a un de tes co-équipier ! Surprised

Le cristal c'est déjà plus possible !

Jte tiens au jus et si ça tva pas ben ça te va pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:35

Bon allez, la fin de mon astro 14 approche, et j'ai encore quelques trucs à fignoler niveau ressources avant d'avoir assez pour le 15...

Total :
Met : 36,725M
Cri : 19,608M
Deut : 7,910M

Je suis donc à la recherche d'un peu plus de 2M deut =)

Si l'un d'entre vous a fini son astro depuis la dernière fois où j'ai posté, je suis partant pour lui racheter =)

J'en profite également pour passer à un taux de 2.3M/1D, vu l'urgence Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:47

hmm,astro 12 qui fini vendredi et j'enchaine avec le 13,autrement je t'aurais dépanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyralune

Lyralune


Messages : 424
Date d'inscription : 30/08/2010

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:08

je t'ai répondu ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
JahSuisMaléfique

JahSuisMaléfique


Messages : 301
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Enfer et au-délà dans les flammes

Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:27

fin de semaine je pourrais surement te lâcher 1M. Wink
On en reparlera sur skype vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Empty
MessageSujet: Re: Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]   Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotwek is back ! Vend métal vs deut [ taux 2.3/1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F.M.I] :: Zone de Commerce :: Commerce externe-
Sauter vers: