[F.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une image... un film...

Aller en bas 
+32
gabo
Scatha
Banksy
Asce
Fabien
Gotwek
coco24
space GD
JahSuisMaléfique
SixOfOne
Super Vagabond
[E.A]Xanthos
Lyralune
Kasshad
Ichigo
Smaug
Hawk
Vash
Colenzo
£t!Ñ
ThiXeu
sasuke91
BBcONE
pause
Aleksei
pitchouni
Linkin21
AnGeL OF WaR
Rosenfield
Lio [PoWA]
sinethik
steeve le pirate
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:49

c un film francais non?je crois reconnaitre l'acteur,mais pas tout a fait sur,jme rapel plus de son nom ><
Revenir en haut Aller en bas
Super Vagabond

Super Vagabond


Messages : 321
Date d'inscription : 10/01/2011

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:31

Bon .. C'est hotel woodstock. Sasuke je te laisse la flème de trouver et un autre et tu es le dernier que je vois sur ce sujet .. Go !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:29

ok,mais je fais sa d'ici demain soir,ce soir,la flemme de chercher,et faut que je dorme,demain j'ai 8h d'exam,sa va etre fun...x)
Revenir en haut Aller en bas
Super Vagabond

Super Vagabond


Messages : 321
Date d'inscription : 10/01/2011

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:13

Huhu, bonne chance patron !
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Admin
Smaug


Messages : 1000
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:00

Easy
un ptit' bac blanc...profite du beau temps en regardant par la fenêtre:)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:55

mdr,c'est long et chiant,et j'aurais bien aimer etre a coté de la fenetre,mais j'ai le droit a la meilleur place,tout au fond coincé entre 2 mur,des salaud ce qui ont fait les place,se rendent pas compte de s'que j'vais vivre jusqu'à la fin de semaine x)
merci de votre compassion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei

Aleksei


Messages : 782
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:58

Easy le bac ! Faut pas trainer trop longtemps dans la salle après tu vas prendre l'air ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:08

lol,pour le moment si j'me remet pas un peu sérieusement au taff,sa sera pas aussi easy que sa x)
mais bon,j'mis remet tout doucement,apres les bacs blancs j'vais revisité tout le bouquin de math,j'ai pris pas mal de retard avec le prof que j'ai,on est censé etre en avance sur toute les autres terminales au programme,et j'suis meme pas sur qu'il y ait le quart de la classe qui ai la moyenne avec mon prof,c'est dire mon désespoire(j'fait spé math en plus avec le meme prof,j'vous laisse deviner la suite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Asce

Asce


Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:11

lol!
pour le Bac ça sert a rien de réviser 10 ans avant fais plutôt des exos sur les anabacs genre 1 à 2 moi avant le Bac
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:43

bah,c'est pas réviser mais refaire tout les exo du bouquin histoire de piger les notion qui rentre pas Wink
et il reste 3 mois avant le bac,donc je suis dans les temps si on peut dire,d'autant qu'y faut que je gere l'eco et l'histoire,donc c'est loin d'etre trop tot a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asce

Asce


Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:51

Ah tu es en ES
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:18

oui,dsl d'etre "l'intrus" parmis tout les geek qui squatte ogame et qui font ou ont leur bac S Wink
et pour ma défense,j'ai tout de meme fais une premiere S,que j'ai honorablement foiré grace au taff que j'ai fournis(ou pas...la motivation quand elle est pas la sa aide pas)et a mon ancien prof de physique et math x)
fin bon,j'vous emmerde bande de S,moi au moins j'peut m'permettre de m'la couler douce en cours quand sa me chante Razz
Revenir en haut Aller en bas
JahSuisMaléfique

JahSuisMaléfique


Messages : 301
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Enfer et au-délà dans les flammes

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:20

m'en fou, je suis Suisse =D
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:35

ptit suisse,sa me rappel mon enfance...xD
Revenir en haut Aller en bas
SixOfOne

SixOfOne


Messages : 336
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 56

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:39

En tant que Suisse JahPlaudie n'a donc pas besoin de bac, même S, il est nait avec une banque en or dans la bouche Rolling Eyes Et un compte numéroté en guise de médaille de baptême Smile


Dernière édition par SixOfOne le Mar 22 Mar - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JahSuisMaléfique

JahSuisMaléfique


Messages : 301
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Enfer et au-délà dans les flammes

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:48

je me passerais bien te bosser comme un chien si j'avais ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Super Vagabond

Super Vagabond


Messages : 321
Date d'inscription : 10/01/2011

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:02

Ancien ES et t'inquiète, même en bossant à l'arrache ca passe .. M'enfin, j'étais Spé ES autant dire beaucoup plus intelligent et modeste ! Very Happy ( je rigwoule bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Asce

Asce


Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:05

pas besoin de bosser pour avoir le Bac S j'en suis la preuve vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:26

lol,dans ce cas je suis assez admiratif,pasqu'en math c'est qu'en meme pas de la tarte,vous vous ete tapez les calcul integral?
Revenir en haut Aller en bas
Asce

Asce


Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:28

Oui mais c'est bidon les maths faut juste réfléchir et connaitre les règles de calcul xD
Revenir en haut Aller en bas
Super Vagabond

Super Vagabond


Messages : 321
Date d'inscription : 10/01/2011

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:28

Oui. Mais moi les maths .. Disons que je m'en balançais j'ai tapé sur l'histoire, ES et philo pour la moyenne. Sans rien glander sauf pour l'ES (spé ES) ou j'ai du tafer.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:54

bah,les regle je les connais(a peu pres ^^)et sa suffit pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Asce

Asce


Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:55

c'est pas a peu près la par contre c'est parfaitement qu'il faut les savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Admin
Smaug


Messages : 1000
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:00

Bof

j'ai eu mon bac avec 6 en maths moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 231
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:23

Il y en a qui on plus de facilité que d'autre .... J'ai eu un bas STI, et sa m'empêchera pas de finir avec bac +5 si je le veut ... deja a +2 sans faire grand chose alors ...
.
Mais on dévie du sujet les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une image... un film... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une image... un film...   Une image... un film... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image... un film...
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F.M.I] :: Zone public :: Taverne Externe-
Sauter vers: