[F.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature plokon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plokon

plokon


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature plokon Empty
MessageSujet: Candidature plokon   Candidature plokon Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:38

Bonjour à tous très chers membres de l'alliance FMI.
Je vous adresse ce message en ce jours afin de vous faire part de ma motivation à rejoindre votre alliance

Commençons par les formalités:

plokon, 680 000 points, 295ème, et bien entendu joueur de type mineur. Si mon attention c'est porté sur cette alliance, c'est tout d'abord par son principe, l'idée de réunir plusieurs mineur me plait bien et me semble un idéal à la coopération des membres de cette alliance. Mes deux anciennes alliances ont été la CPM et la Sky TM, alliance assez inactive qui m'ont vite déplus. Je compte apporter aide, conseil, et bonne humeur à cette alliance, afin que le dévellopement des ressources de chacuns de ces membres se fassent dans les meilleures conditions qu'ils soient.
Au niveau expérience, je suis un ancien joueur de l’univers 19, aujourd'hui de retour dans ogame ( depuis bientôt un an déjà) avec l'ambition à court termes de rejoindre le top 200, puis par la suite ba on verra ^^ Mon expérience dans le jeu est donc assez riche
Niveau connexion, je suis un joueur actif, qui passent plusieurs heures par jour à surveiller son compte. De plus je suis un membre actif sur le forum, a la condition que lui aussi le soit.

Voila je ne sais pas trop quoi rajouter de plus, je me tiens pour le moment à votre disposition pour toutes questions qui vous viendraient à l'esprit!
En attendant, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
SixOfOne

SixOfOne


Messages : 336
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 56

Candidature plokon Empty
MessageSujet: Re: Candidature plokon   Candidature plokon Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:55

Bonjour Plokon,

Je ne suis pas officier au sein de l'alliance mais étant donné que quasi tous les membres sont en vacances je me permets de te souhaiter la bienvenue au nom de toute l'alliance !

Moi-même je repars demain passer quelques jours de vacances loin de toute connexion internet Smile

En ce qui concerne ta candidature, tes 680k de points parlent pour toi ajoutée à cela la description de tes ambitions au sein de l'alliance renforce ma confiance, ainsi je serais favorable à ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
plokon

plokon


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature plokon Empty
MessageSujet: Re: Candidature plokon   Candidature plokon Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:36

Et bien, je t'en remercie Very Happy
Ah en effet je vois, le bureau des ressources humaines est en congés annuel! Laughing Et bien bonnes vacances à toi et à tous! En espérant que la météo sera moins capricieux avec vous que pour les juillettiste!
Revenir en haut Aller en bas
Lyralune

Lyralune


Messages : 424
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature plokon Empty
MessageSujet: Re: Candidature plokon   Candidature plokon Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum!


Ta candidature est très bien et je n'ai aucune raison de la refuser.

Cependant, je dois t'informer de l'état actuel de l'alliance :

Avant même le début des vacances, un certain nombre de nos membres ont quitté l'ally. Une des raisons de leurs départ est le manque d'activité sur le forum : En effet, notre forum est devenu très peu actif à l’approche de juin ( à cause du beau temps ? des examens ? on ne sait pas exactement ).
Si tu souhaite rejoindre une ally avec un forum actif , tu risques de ne pas être satisfait ici, dans l'état actuel des choses.

De plus, je ne suis moi même pas sûr de rester sur ogame. Tout va dépendre de la quantité de travail que je vais avoir dès septembre.
Etant la fondatrice, si personne ne reprend la direction de l'alliance, elle sera tout simplement dissoute.


Si je te dis tout ça ce n'est pas pour te faire peur mais pour que tu sois bien au courant de ce qui se passe en ce moment dans l'ally.
Mais si tu es motivé et que gérer un l'alliance t'intéresse tu es le bienvenue!:p


Revenir en haut Aller en bas
plokon

plokon


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature plokon Empty
MessageSujet: Re: Candidature plokon   Candidature plokon Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:46

Ah et bien voila une nouvelle qui m'attriste bien! En effet votre alliance m'intéressé vraiment!
Mais je reste avant tout à la recherche d'une alliance active, et je pense que mon intégration parmi vous ne permettra pas de restaurer l'age d'or de cette alliance.
Pour ce qui est de la reprendre, étant donné que je ne connais encore que très peu les membres de l'alliance, je pense que je ne suis pas qualifié pour cette tache!
Merci de votre réponse!
Bon jeu à tous, et bonne continuation d'étude! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature plokon Empty
MessageSujet: Re: Candidature plokon   Candidature plokon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature plokon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F.M.I] :: Zone public :: Candidatures-
Sauter vers: