[F.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 canditature redmanrh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redmanrh




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

canditature redmanrh  Empty
MessageSujet: canditature redmanrh    canditature redmanrh  Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:16

bonjour a tous je suis redmanrh ,j'ai 18 ans
bon je préviens tout de suite je suis pas fort en présentation Very Happy

voila je me présente dans votre alliance parce ce qu'elle a l'air assez active ce qui est assez rare
que 4 000 point mais il y a quelque temps javait un compte de 3 millions de point a l'univers 60
j'ai arrêter a cause de mon réseau internet qui était très mauvais pour le nouvelle accueille de ogame
sinon j'ai toujours été mineur très défensif mais avec
10 R.I.P
et 1000 lanceur plasma plasma

et autre pour atteindre un niveau de 3 million de point voila
Revenir en haut Aller en bas
SixOfOne

SixOfOne


Messages : 336
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 56

canditature redmanrh  Empty
MessageSujet: Re: canditature redmanrh    canditature redmanrh  Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:59

Bonsoir redmanrh,

Depuis début juillet l'alliance vit des heures... de solitude... Le début de l'été vit le départ de plusieurs membres puis le sommeil des autres qui s'en allaient prendre quelques semaines ensoleillées loin de toute connexion internet... Mais voilà, septembre est arrivé et toujours un électrocardiogramme plat... Je suis sur le départ de l'alliance et suis tout de même encore en veille pour voir si la malade vit encore au travers de ne serait-ce un soubresaut...

En conclusion de tout cela, bien que cette alliance fut un excellent groupe sympathique, aujourd'hui, je ne puis que t'exhorter à postuler pour une autre alliance. Bien sûr, la voix d'un membre décisionnaire de l'alliance serait plus officielle que la mienne.

Bon courage dans ta recherche d'alliance !

SixOfOne, qui semble être le dernier moussaillon à bord du navire.
Revenir en haut Aller en bas
 
canditature redmanrh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F.M.I] :: Zone public :: Candidatures-
Sauter vers: