[F.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Fédération Minière Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Muffin Puper Gup

Aller en bas 
AuteurMessage
Muffin Puper Gup




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2013

Candidature Muffin Puper Gup Empty
MessageSujet: Candidature Muffin Puper Gup   Candidature Muffin Puper Gup Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:01

Bonjour à tous.
J'ai été contacté par l'un des fondateurs de votre alliance, avec qui le contact est bien passé, et qui a réussi à me motiver à passer ici.

Alors IG :

Je suis Muffin Puper Gup, pur mineur ( je ne dis pas que je raide pas quelques frigos réguliers Smile ) c'est la première fois que je joue ce style de jeu qui avait tendance à m'ennuyer avant. Il faut dire que j'étais étudiant et que j'avais donc plus de temps pour geeker.

Mon premier compte était sur le 25 ou je lunais un ami. Ensuite j'ai joué sur barym avec un très bon ami irl ( c'est lui qui m'a fait reprendre Ogame ) au final j'ai réussi à me hisser jusqu'à la 2ème place en point et 5ème place au classement flotte. J'ai stoppé à cause de l'IRL et aussi parce que ça devenait lassant. Mon ami était top 1 point, moi top 2 et nous étions colocataire donc quasiment imprenable car toujours ensemble et toujours un pour couvrir les arrières de l'autre lors des raids etc ... A partir de là il n'y a plus vraiment de plaisir, car le challenge n'est plus là ( j'ai besoin d'un objectif pour avancer et prendre du plaisir )

Ici j'ai pris un compte en tant que mineur ( top 250 )car ma vie professionnel me permet de le gérer tranquillou, mais pour être très honnête avec vous, je pense qu'un jour je reviendrai à ma drogue du raid pirat !
Si je redeviens raideur, ca sera dans un nouveau style que je n'ai jamais essayé : rippeur sur volante.
Ca serait sur du long terme bien évidemment donc pour le moment je suis pur mineur, mais je préfère que vous en soyez conscient, car si on doit jouer ensemble longtemps autant être honnête.

Sinon IRL je m'appelle Pierre et j'ai 23 ans. Je suis commerçant et je suis au boulot de 7h à 20h du lundi au vendredi et je bosse le samedi aussi, j'ai donc l'ordi qui est TOUJOURS allumer, et un temps de jeu assez important. ( entre deux clients un petit check rapide pour faire de l'acti et lancer une mine, et hop on repart s'occuper d'un client )

Je ne développerai pas trop mon IRL ici, mais j'suis cool Smile!
Sinon  je n'utilise pas Skype car étant au boulot je ne peux pas avoir de discussion orale, et le soir ma copine n'aimerait pas trop ( déjà qu'elle me voit pas de la journée alors si le soir je geek ... )

Voila, désolé j'ai fais un pavé mais bon au moins vous avez toutes les cartes en mains.

A une dernière chose je déteste le PSG donc si il y'a trop de supporter du PSG ici y'a des risques de bagarre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Muffin Puper Gup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[F.M.I] :: Zone public :: Candidatures-
Sauter vers: